- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Tu as les PDF officiels des cartes sur le Dropbox d'Agate (et l'écran, les fiches, et quelques autres trucs) :
https://www.dropbox.com/sh/q148961dojbxk2r/AABtjw4ndFIfnXTAKcepVLr4a?dl=0
- Kayl
Plus que 3 couples je pense vu la taille de la carte. S'il maitiennent le ration d'un continent par couple (un peu prêt) ça fait déjà 5 couples. Plus celui sur l'inframonde, plus il y a matière à faire sur les plans.
On peut tabler amha sur 7 couples Bestiaires/Encyclopédie si le jeu à du succés et que l'équipe garde l'inspiration. Chacun d'un peu moins de 1000 pages
Je suis en pleine lecture aussi, c'est vraiment du bon boulot et qualitatif. Un vrai beau setting med fan, bien écrit, magnifiquement illustré, bien plus cohérent que ce qu'est devenu les RO ou le mega patchwork Golarion.
les duo encyclopedie / créature c'est vraiment bien
mais le GROS manque c'est les aventures
Chaque duo devrait venir avec quelques modules vraiment localisés sur les régions décrites dans l'encyclopédie et aussi une grosse campagne ou du moins un gros scenar.
- Cedric Jeanneret
- et
- Colargollum
c'est à mon avis le plus gros manque de ce jeu pour le moment, les quelques scénarios publiées en plus n'utilise pas vraimnet les particularité du monde en plus, je trouve.
Mais pour le reste je suis d'accord c'est vachement bien foutu
C'est de la création Agate; donc je crois qu'ils vont faire venir les choses petit à petit ...comme des scenarios et une campagne peut être qui sait? en tout cas, moi j'ai confiance
Je plussois, un tryptique Encyclopedie / Créatures / Aventures serait le top...et irrésistible à l'achat.
- Fra
Ça serait absolument fabuleusement génialissime
Peut-être Agate travaille dessus, mais comme ils semblent focalisés à sortir le tome 2 de creatures rien n'est moins sûr ?
Si sur le forum il y a en a qui on des contacts direct avec Agate , on compte sur eux pour faire du Lobying ?
Si un tome aventure lié au premier duo creatures/encyclopédie pouvait être intégré au prochain KS creature de l'inframonde, ça serait le rêve
Niveau scénario en plus des 4 modules déjà sortie.
Niveau promesse il y a :
- un module de Dungeon Crawling en PDF qui a été débloqué en SG lors du KS sur Creature (Le festin Grotesque)
- 10 mini scénarios en PDF en SG du KS Encyclopédie
- 4 mini scénarios qu'on pouvait avoir en augmentant les frais de port
Ça fait encore 14 mini scénarios (de 3-4 pages si j'ai bien compris) et un module qui reste à livrer.
Là dessus je pense qu'ils vont vendre quelques modules supplémentaire sur le prochain KS.
Ce qui va leur manquer c'est de grosses campagnes comme à Pathfinder pour exploiter l'univers
edit: clarification suite au message suivant
- Cedric Jeanneret
- et
- Ethariel
Je plussoie. Il manque une grande campagne épique qui ferai vivre ce monde que je trouve vraiment génial !
En fait, les scénarios sont des mini campagnes à utiliser avec les mini figurines
Je ne connais pas bien la gamme, mais d'apres ce que j'ai vu, la premiere encyclopedie/bestiaire semble couvrir la partie nord d'Eana. C'est pour ca qu'ils ont annonce qu'ils avient prevus encore au moins deux autres couples encyclopedie/bestiaire ? Ceux ci couvriairent du coup la partie en dessous (le grand desert je crois) ? Est ce qu'ils ont deja indique que le travail avait commencer sur ces ouvrages ?
- Derle
Par rapport à la carte du monde, le premier couple couvre un peu prêt un quart à un tiers de l'hémisphère nord.
Le suivant sera sur l'inframonde, qui est absente de la carte du monde parce que se situant en dessous. Il y a aussi d'autres plans qui sont mentionnée sur les 3 lunes d'Eana. Le prochain couple est presque terminée et devrait être livré en PDF à la fin du KS en mars (les promesses de délai d'Agate doivent sérieusement prise avec des pincettes), un autre couple est en préparation je crois. Mais rien ne semble indiquer que l'univers se limitera à 3 couples. Tant que les couples se vendront ils vont continuer à sortir.
D'après le guide du joueur il reste à traiter
L'Acoalt, L'Ajagar, l'Arolavie, les Ïles Barbaresques, la Cyrillane, Ellerina, les ïles Éoliennes, lInframonde (sujet du prochain couple), la Lothrienne, le Mibu, le Rachamangekr les Royaumes des Sables, le Shi-Huang et Torea. Auquel il faut ajouter les lunes de Fournaise et de Gémonie ainsi que la lune d'éternité qui contient la forge du destin.
A coup de 4 localisation par couple, il y a encore 3 ou 4 couples possible. A titre de comparaison Pathfinder à 6 bestiaires et une dizaines de suppléments univers.
- Nighthawk-69975
Merci beaucoup pour les infos ! Je savais bien que j'allais trouver rapidement mon prochain investissement en jeu de role
Le KS se précise pour le livre "Créatures - Inframonde".
C'est pour avril...
- LegendofConan
Si si, il y aura un Ulule pour le livre en français, et un Kickstarter pour le livre en anglais.
- LegendofConan
- et
- La_loutre